Les matchs inter-collèges et les deux Tournois de qualification organisés à La Merise à Trappes et au Prisme à Élancourt ont permis de qualifiés 4 collèges pour les phases finales du CICMIT 14. Voici les résultats : L'AGIOT - Élancourt (5 matchs remportés dans l'année), CHAMPOLLION - Voisins-le-Bretonneux (4 matchs remportés dans l'année), COURBET - Trappes (3 matchs remportés dans l'année), GAGARINE - Trappes (3 matchs remportés dans l'année).

Voici le programme des rencontres pour les phases finales du CICMIT 14 qui se joueront le mercredi 12 juin prochain à 20H30 au Scarabée à La Verrière :

J.F. CHAMPOLLION (Voisins-le-Bretonneux) / G. COURBET (Trappes) 

L'AGIOT (Élancourt) / Y. GAGARINE (Trappes)

Les deux vainqueurs se rencontreront pour la finale organisée le même jour. À l'issue de ces matchs, les équipes arrivées au 3 premières places du championnat inter-collèges verront leur performance artistique récompensée lors de la remise des trophées.

Le Trophée Ki-oon - récompensant l'équipe ayant totalisé le moins de fautes sur l'ensemble des matchs de la saison - sera attribué au collège A. DUMAS (Maurepas).

Seront également récompensés les élèves étoilés de la saison :

1e étoile : GLAÉNA (COURBET - Trappes)

2e étoile : MARIUS (CHAMPOLLION - Voisins-le-Bretonneux)

3e étoiles ex-aequo : SAULÈNE (GAGARINE - Trappes) & JULIE (LA CLEF ST PIERRE - Élancourt) & PIERRE (LA CLEF ST PIERRE - Élancourt).