Les demi-finales et la finale du CICMIT 14, Championnat Inter-Collèges de Matchs d'Improvisation Théâtrale de Saint-Quentin-en-Yvelines, se sont déroulées au Scarabée à La Verrière le mercredi 12 juin dernier à 20H30. Voici les résultats du palmarès :

VAINQUEUR DU CICMIT 14 : LE COLLÈGE CHAMPOLLION À VOISINS-LE-BRETONNEUXTEST VAINQUEUR2E PLACE : LE COLLÈGE DE L'AGIOT À ÉLANCOURTTEST 2E

3E PLACE : LES COLLÈGES COURBET ET GAGARINE À TRAPPES

TEST 3ELes élèves étoilés lors de ces phases finales ont été récompensés :

* 1e étoile : TANGUY (CHAMPOLLION - Voisins-le-Bretonneux)

** 2e étoiles ex-aequo : SOUMAYA (L'AGIOT - Élancourt) & JORDAN (CHAMPOLLION - Voisins-le-Bretonneux)

*** 3e étoiles ex-aequo : GLAÉNA (COURBET - Trappes) & BILEL (GAGARINE - Trappes)

 

LE TROPHÉE KI-OON

Le Trophée Ki-oon, trophée du Fair Play récompensant le collège ayant totalisé le moins de fautes sur l'ensemble des matchs de la saison, a été attribué au collège Alexandre DUMAS à Maurepas. TEST FAIR PLAYLes élèves étoilés de la saison ont également été récompensés :

* 1e étoile : GLAÉNA (COURBET - Trappes)

** 2e étoile : MARIUS (CHAMPOLLION - Voisins-le-Bretonneux)

*** 3e étoiles ex-aequo : SAULÈNE (GAGARINE - Trappes) & JULIE (LA CLEF ST PIERRE - Élancourt) & PIERRE (LA CLEF ST PIERRE - Élancourt).

Les demi-finales et la finale ont été filmées et enregistrées dans les conditions du direct ; la retransmission de l'événement sur TVFIL 78 aura lieu au début du mois de juillet prochain.

Bravo à toutes les équipes de collégiens pour leur performance artistique et leur enthousiasme lors de cette saison d'impro ! 

© Chistophe BOULMÉ